- Détails
- Catégorie : Accueil
- Publication : 17 mars 2022
- Affichages : 120
-PNH/Kidnapping:
Trois (3) présumés kidnappeurs ont été tués par des agents de la Police à la rue des Casernes, Port-au-Prince, le mercredi 15 avril 2022 », selon l’inspecteur Gary Desrosiers, Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Selon l’Inspecteur Desrosiers, la Police aurait déjoué une tentative de kidnapping. (Source: Le Nouvelliste)
-Croix-des-Bouquets/Enlèvement:
Des individus armés ont enlevé Déborah Zilus en sa résidence à Onaville, Croix-des-Bouquets, dans la soirée du lundi 14 au mardi 15 mars 2022. Elle est étudiante en Sciences Informatiques dans une université de la Capitale. Ses parents réclament sa libération. (Source: Le Nouvelliste)
- Petit-Goâve/PNH /Installation:
Jean Garry Jules a été installé à la tête du Commissariat de Petit-Goâve, le mercredi 16 mars 2022. Il remplace à ce poste, le Commissaire Jean Claude Bazile qui est transféré à la direction départementale de l’Ouest de la Police nationale d’Haïti (DDO-PNH). (Source: Vant Bèf Info)
-Kidnapping/Protestations:
Des élèves du Collège Jacques Roumain situé à l’Avenue John Brown, Port-au-Prince, protestent depuis le lundi 14 mars contre l’enlèvement de leur Directeur, Monsieur Ernst Lafleur. Des lycéens et d’autres membres de la population ont rejoint le mouvement en solidarité à ces élèves qui exigent la libération de Monsieur Lafleur, kidnappé depuis le vendredi 11 mars 2022. (Source: Juno 7)
Mise à jour récente
-
Nouvelles19-04-2022Le porte-parole de la Police nationale d'Haïti, Garry Desrosiers, a communiqué le bilan des...