Imprimer 

 

Vers les funérailles de Madame Nerlie PIERRE-CHARLES

 

Nerlie

 

 « Les funérailles de Madame Nerlie PIERRE-CHARLES seront chantées le samedi 6 avril 2019 à 8h am à l’Eglise Paroissiale de Saint-Marc », a annoncé le Service Personnel du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) dans une note circulaire adressée aux cadres et employés du CSPJ, à la Magistrature et à tous ceux qui souhaitent rendre un dernier hommage à la défunte.

 Cette note portant la signature de Madame Guirlène COTTIN, Chef du Personnel, informe également les intéressés que l’exposition de la dépouille mortelle se fera à le même et au même endroit à partir de 7ham, alors que l’inhumation aura lieu au Cimetière de Saint-Marc.

 Madame Nerlie PIERRE-CHARLES, Secrétaire au Service Personnel du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), née le 13 octobre 1989 à Saint-Marc est décédée subitement le jeudi 21 mars 2019 des suites d’un Accident cérébro-vasculaire (ACV).

 Madame Nerlie PIERRE-CHARLES, célibataire, n’avait pas d’enfants et vivait encore avec ses parents dont sa mère et ses deux sœurs cadettes. Employée discrète et souriante, son décès prématuré et inattendu avait provoqué un grand émoi dans les rangs des employés de l’Administration centrale du CSPJ qui avaient l’habitude de la côtoyer. 

Le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ), à travers ses Directions et Services, profondément ému, renouvelle ses plus profondes sympathies aux parents et amis affectés par ce départ impromptu pour l’Orient Eternel.

S.B.