- Détails
- Catégorie : Accueil
- Publication : 23 juin 2021
- Affichages : 906
-Martissant/Poursuite de la guerre des gangs armés :
La guerre des gangs armés continue pour la plus belle à Martissant et dans toute la périphérie de l’entrée sud de la capitale, ont constaté les journalistes. Ces derniers se battent pour le contrôle de Martissant 23 et de Martissant 4 entre les gangs de Village-de-Dieu et de Grand-Ravine contre le gang de Ti Bwa. (Source : Le Nouvelliste)
-Martissant/Sogebank/Vandalisme/Pillage :
La succursale de la Sogebank à Martissant a été vandalisée dans la nuit du 21 au 22 juin 2021. L'institution financière a précisé que cette succursale se trouvait dans l’obligation de fermer ses portes depuis le vendredi 4 juin en cours en raison de la situation précaire qui prévalait à Martissant et les zones avoisinantes. Les responsables affirment qu’ils n’ont pas encore évalué les dégâts. (Source : Le Nouvelliste)
-Delmas/Meurtre :
Un homme dont l’identité n’est pas encore connue a été tué par balle dans la soirée du mardi 22 juin 2021, à Delmas 33, par des hommes circulant à moto. Il a été tué au volant de sa voiture, en présence d’une dame qui l’accompagnait : (Source : Vant Bèf Info)
Mise à jour récente
-
Accueil15-08-2022Revue de l’actualité judiciaire du vendredi 5 août 2022Me Jackson Guerrier, Avocat stagiaire...